Processus d’inscription

Elementary student writing in a notebook.

Vous souhaitez scolariser vos enfants au LFC ?

Nous vous remercions pour l’intérêt porté à notre école.

Nous vous invitons à découvrir notre école et son processus d’admission afin de pouvoir constituer votre dossier de candidature et devenir un membre de notre communauté multiculturelle. Toutes les candidatures sont étudiées quels que soient la nationalité, l’ethnicité, la religion, le genre (identité et expression), l’orientation sexuelle ou la situation socio-économique des élèves.

Informations utiles :

• Les principaux points d’entrée au LFC sont la maternelle et la 3e IB. L’admission dans d’autres niveaux dépend du nombre de places disponibles.
  • Les familles souhaitant faire une demande d'aide financière doivent d'abord déposer une demande d'admission pour que leur dossier soit considéré.
  • Les élèves qui ne parlent pas français peuvent être accueillis de la petite section de maternelle jusqu'au CE2 et bénéficieront d'un accompagnement spécifique en français, dans la limite des places disponibles.
  • Notre cursus IB au lycée est enseigné en anglais et accueille des élèves non francophones de la 3e à la terminale.
  • Une admission en cours d’année est possible sous réserve du nombre de places disponibles dans le niveau en question.

Des questions ? Veuillez remplir le formulaire de demande de renseignements ou contacter notre équipe par email, admissions@lyceechicago.org, ou par téléphone au 773-665-0066, poste 201.

Final Financial Aid Awards Confirmed
Pre-K - 1st Grade Information session

Dates & Deadlines

1er oct.