Visites de l’école et événements

Line of pre-school students standing outside the school

Rendez-nous visite !

Venez découvrir par vous-même ce qui rend notre école si unique.

Il y a plusieurs façons d'entrer en contact avec nous : prenez rendez-vous avec un membre de l'équipe des admissions pour planifier une conversation (téléphonique, Skype ou Zoom) ou une visite de l’école, ou assistez à l’une des journées portes ouvertes organisées au cours de l'année.

Des occasions parfaites pour en apprendre davantage sur :

• notre communauté multiculturelle accueillante et inclusive
  • notre approche éducative ludique
  • notre enseignement bilingue
  • nos petits effectifs par classe
  • notre enseignement socio-émotionnel
  • nos activités extrascolaires et camps pendant les vacances (hiver, printemps, été)
  • notre association des parents et l’implication de nos familles
  • l’aide financière

Des questions? Veuillez remplir notre formulaire de demande de renseignements ou contacter l’équipe des admissions, admissions@lyceechicago.org ou 773-665-0066, poste 201.

Des opportunités pour entrer en contact avec nous

11 mai | Journée portes ouvertes spéciale IB

Découvrez ce qui rend notre cursus IB, enseigné au lycée (à partir de la 3e), unique et véritablement international. Participez à la prochaine matinée portes ouvertes spéciale IB organisée pour les lycéens samedi 23 mars, de 10h00 à midi. Vous aurez l'occasion de visiter notre campus et de rencontrer des enseignants. Inscription préalable requise.

Session d'Information de la Petite Section jusqu'au CP - 23 Avril 2024

Rejoignez-nous le mardi 23 avril, 2024 (8h30 à 9h30) pour en apprendre plus sur nos classes de la petite section jusqu'au CP. Inscription préalable requise.

Cecilia Porter

Director of Admissions